L’accompagnement

Avertissement : Je pratique l’hypnose dans le cadre d’une relation d’aide, d’un accompagnement. Ceci ne peut en aucun cas être assimilé à une pratique médicale, ni se substituer à une consultation ou un acte médical. Je ne suis pas un professionnel de santé conventionnelle. En aucun cas cette pratique ne doit justifier que vous modifiez un traitement, une intervention, que votre médecin vous a prescrit. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.

Commençons par ce que l’Hypnose communément dite « Thérapeutique » ne fait pas : on ne soigne pas et on ne remplace pas un traitement médical qui reste à l’entière appréciation de votre médecin.

Tout ce qui a une origine psychologique peut être amélioré avec un accompagnement par l’hypnose.

Le plus subtil est de soupçonner que la cause puisse être psychologique… Vous allez être surpris de l’influence de votre esprit sur votre corps et votre vie !

Vous avez des douleurs chroniques et tout ce que vous avez essayé jusqu’à présent n’a pas réussi à régler le problème ?

Pensez à l’hypnose pour explorer les causes psychologiques qui peuvent être sous-jacentes ! Les résultats sont très bons et bien souvent impressionnants : vous repartez de la séance libéré !

Vous n’arrivez pas à vous défaire d’une addiction, une dépendance au tabac, à l’alcool,…?

L’efficacité de l’hypnose n’est plus à prouver dans ce domaine ! Chaque addiction n’est autre qu’une réponse inadaptée, obsolète, à un besoin bien réel. En séance, sous hypnose, nous saurons comprendre ce besoin et y répondre d’une manière beaucoup plus agréable… Et la dépendance n’aura tout simplement plus lieu d’être !

Vous vous sentez fatigué, déprimé, enfermé dans une vie qui ne vous rend pas heureux ?

Découvrez ce qui pèse sur votre inconscient, ce qui alourdit votre corps, les boulets qui peuvent rendre toute une vie pénible… Et surtout laissez les sortir ! Libérez votre inconscient, votre corps de tout ça et repartez léger et apaisé, avec toute l’énergie pour un nouveau départ !

Vous avez une peur, une angoisse, une phobie qui vous empoisonne la vie ?

Venez découvrir l’utilité cachée derrière ceci, venez comprendre votre peur, et laissez la partir !

Pensez aussi à l’hypnose pour l’accompagnement d’un deuil, la gestion du stress, la confiance en soi, les performances sportives, la créativité, améliorer le sommeil, accompagner des transitions de vie importantes,…