Covid19 – séances vidéo

A partir du Lundi 20 Avril, pour la durée du confinement, j’ouvre des séances en visio gratuites.

Lorsque je consulte en cabinet, j’ai deux types de séances (pour plus de détails voir Les Séances) :

  • La première séance, qui dure 1H, pendant laquelle nous échangeons sur votre demande, le travail que nous allons faire ensemble, et mon utilisation de l’hypnose
  • Les séances suivantes, de 2H, dédiées presque exclusivement à la pratique de l’hypnose.

Pour le second cas, les séances dédiées à l’hypnose, je privilégie une pratique en présence. En effet j’utilise une forme d’hypnose dissociative relativement profonde très orientée psycho-corporelle (voir Ma Pratique ), qui s’y prête beaucoup plus.

Malgré tout j’ai fait de nombreuses séances d’hypnose en visio mais je me suis fixé comme limite de ne les faire qu’avec des personnes avec lesquelles j’ai déjà pratiqué en présence (sauf cas exceptionnels à discuter).

Je propose donc à toutes personnes ayant déjà fait au moins une séance d’hypnose avec moi, une séance d’hypnose en visio pendant le temps du confinement. Exceptionnellement cette séance vous sera offerte pour vous permettre de poursuivre notre travail en cours malgré le confinement, ou pour aborder des problématiques propres à la situation actuelle.

De même, pour celles et ceux qui ne sont pas encore client, je vous propose de profiter de cette opportunité pour faire votre première séance (1h) gratuitement. Cette première séance sera légèrement ajustée par rapport a la version en cabinet de manière à être plus adaptée à la vidéo.

Horaires

Les séances sont possibles :

  • Du Lundi au Vendredi de 17H à 20H
  • Les Samedi et Dimanche de 10H à 13H

Modalités et rendez-vous

Les rendez-vous se prennent uniquement par mail à l’adresse suivante : pierrick@pierrick-georjon-hypnopraticien.fr

Merci de préciser dans votre email votre demande, vos coordonnées (téléphone,.. ), vos disponibilités, et si vous avez déjà fait des séances avec moi.

En retour de cet e-mail, vous recevrez un message vous expliquant la manière de procéder (notamment le logiciel de visio, etc…) et je vous contacterais par téléphone pour fixer le rendez-vous.